Loading color scheme

Portcal

A protége vos pieds depuis 1999

Du Portugal au monde, PORTCAL protège, depuis 20 ans, les pieds de ceux qui travaillent, avec la qualité de la chaussure professionnelle et à prix compétitif.

Qui chausse PORTCAL á la garanti des plus hauts niveaux de sécurité et de confort au travail. La base pour ces indices d’excellence, est le dévouement et le savoir-faire, bien caractéristiques de la portugalité et l’ingéniosité ancestrale des Portugais dans la fabrication de chaussures.

Inspirée par la Portus Cale, ville romaine qui a donné naissance aux villes actuelles de Porto et Gaia, PORTCAL partage le meilleur de la lusitanité dans le domaine des chaussures professionnelles par-delà les frontières. Cette identité est présente dans les produits eux-mêmes, dont les noms se réfèrent aux villes emblématiques du Portugal.

Message

Le choix des chaussures pour faire face aux différents contextes professionnels exige une connaissance approfondie, à la fois des matériaux qui la composent, et des difficultés donc les professionnels font face quotidiennement, chaque fois qu’ils se déplacent, chaque fois qu’ils font un pas le plus sur un terrain différent. Basé sur ces hypothèses, PORTCAL sélectionne les matériaux utilisés et définit ses produits.

Toujours en pensant à vous, et a ce que vous voulez, pour vos chaussures de travail, confort, protection et résistance, PORTCAL est diversifié et orienté vers les différentes exigences des lieux de travail.

Pour des environnements de travail difficiles, choisissez les solutions robustes de PORTCAL.

PORTCAL est une marque de ICC- Indústrias e Comércio de Calçado, SA, qui, au cours de ses 33 années d’activité, est devenu leader portugais dans la production de chaussures professionnelles, dans les domaines d’activité les plus diversifiés, cherchant à harmoniser le meilleur des deux mondes : l’excellence du produit à des prix compétitifs.

Basée à Guimarães, elle se présente comme la première entreprise du secteur à détenir une certification en recherche, développement et innovation. Son souci de l’aspect technologique au service de la santé des pieds est bien évident, par la création de son centre scientifique du pied SPODOS- Foot Science Center, qui vise à conseiller, de manière appropriée, des chaussures adaptée á chaque environnement de travail.

 

PORTCAL, l’occasion de Chausser la nostalgie du Portugal avec sécurité et confort...